Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Camisolés de la Bulle
Les Camisolés de la Bulle
Publicité
Derniers commentaires
11 juin 2009

Post it land!

M : Je mets un article hors ligne, histoire qu'on puisse se faire passer des messages et suggestions! 83

Je suis un virus, je pollue les messages et je mets mes germes partout.

M : X'D Serais-tu la grippe porcine? (weuuuuuh au fait, pour les catégories, j'en ai fait une appelée "Salle commune" -mais comme c'est pourri on pourra changer... POURRIPOURRA HAHAHO-, et si vous voulez un nom particulier pour votre catégorie, dites-le mwa! 83 )

PlM : "Au morse échoué". Ignoble, hein ? Non, je suis le virus du plantage, là où je passe, les ordis trépassent.

S : Gnéééééééé le nom ? euh ... bah je sais pas *Joie de vivre sur la Terre et que tout le monde vive dans le bonheur* ... bon ok je me sens pu!

M : huhu! N'imp' alors! X3 Waiiiiiiii je fais vos catégories, comme ça vous pourrez envahir tranquillement!

S : Alors la mienne se sera.. *Au sortilège foiré* XDDDDDD

M : voualààà, c'est fait! tiens, j'ai envie d'être orange.

S : Bah moi me mets BLEU nihéhéhéhé

PlM : Et moi rooouuuuge (Drayle a une mauvaise influence sur moi...)

Sushigirl : Si c'est comme ça chuis verte . Ca y est j'ai fait ma catégorie et j'ai commencé à mettre ma BD en ligne youpitralala

Misté : yupi le vert et le rouge c'est ssecla! Vuiii bravô à toua très chère! Une nouvelle mambre va nous joindre!

Sérune : JE SUIS FORCE BLEU!!!

Misté : AH! Le retour du power ranger! D8

PlM : Je suiiiiis le fantôôôôme aux mains rooouuuuges. Vous vous rappelez ce genre de blagues débiles qu'on racontait quand on était petits ?

Misté : ah waiiii! Mwa j'avais appris une chanson pourrie "t'es dans un chatô, un chatô hanté, une bouteille éCLATE!" *clap des mains* ect... pendant que l'autre fermait les zieux...

PlM : ooouhohuh, ça fait peeeuuuuuuurrrr. ça en fait des conneries dans un seul message.

Sérune : Navéné éééééééééééééé 8D

PlM : Euh ? navéné, c'est quoi ?

Misté : aucune idée °___° HÉ! Z'avez vu? J'ai réussi à mettre des tites images à gauche, pour nos deviantarts! J'en ai ch*é! D8  Sinon, est ce qu'une shoutbox ça vous tente?

PlM : J'ai vu, c'est vachement bien, merci ^^ Une shoutbox pourquoi pas ?

Sushigirl : WAIIII Misté tu gères la fougère pour les petites images à gauche :) En plus t'as mis ma reine noire c'est parfaiiit ^^

Misté: vui, je l'adore et quand j'ai vue que tu l'avais mise en Featured Deviation, je me suis dit PARFAIT.

Misté: ah. En fait j'ai foutu ce truc en ligne, ça me faisait marrer. YERK YERK YERK.

Sérune : c'est crop bien 8D moi j'adore ce Blog vraiment!! =D

Misté: waip! me too! Je viens de tout relire lol.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité