Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Camisolés de la Bulle
Les Camisolés de la Bulle
Publicité
Derniers commentaires
12 juin 2009

Hormones je vous hait.

Voilà, un petit truc pour commencer. Le fléau que représente les hormones. (attention : c'est caricaturé et exagéré, et ça n'arrive pas à tout le monde. Encore heureux, z'imaginez le foutoir sinon ?).
A suivre, peut-être ? Si vous avez des suggestions, je suis prends ^^

40611918

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le spécimen adolescent est en effet une espèce complexe ...
O
Mais mais c'est exactement ça o:
P
Pis avec les hormones, on a la peau couverte de graisse, on a les poils qui pousse, on déprime, on a des pensées inavouables et AAAAAAAAARGH CREVEZ CHZAROGNES.
M
AH MON DIEU, c'est exactement ça! >w<<br /> J'adore la transfo méga rapide: DOM<br /> <br /> (vive le style rayman! HOHOHO )
S
XDDDD Moi aussi ça m'arrive c'est ignoble le matin c'est "SALUT TOUT LE MONDE CA VA ? le soleil brille les oiseaux chante c'est merveilleux!!" et l'aprem je suis plutot : " PUTAIN mais lache moi les bask et toi rend moi ma trousse CYRIL T'ES CHIANT!!!.."<br /> <br /> En même temps avec l'approche du bac c'est normal =D
Publicité