Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Camisolés de la Bulle
Les Camisolés de la Bulle
Publicité
Derniers commentaires
12 juin 2009

ZE CANTINE IS DANGEROUS (avec l'accent français svp)

IL FAUT DENONCER LE DANGER DE LA CANTINE!!! : En effet, des élèves se sont déjà plein de s'être fait mordre par leur crème au chocolat!! ce danger doit être écarté!!!  C'est pour cela que des moyens EFFICACES ont été imposé dont le port de musolière pour les crèmes desserts et la cage pour les entrées et plats principaux! LUTTONS MES FRERES ET SOEURS!!! (signer: Sérune qui a pas pris ses cachets)
img319

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hoho Misté j'aurais trop voulu voir ça XD
S
Bienvenue au club... <br /> même par mon chat pour le réveiller le matin X.x (mais avec ses griffes *ouille*)
M
... c'est MOA 8B *zblaffe*<br /> je me prends beaucoup de baffes en ce moment.
S
Moi je connais pas de Calcifer... mais une Lulucifer =D
M
"car c'est grâce à moi, s'il déambule, ce chatôôô..."<br /> Huhuhu, en gym, sur les barres asymétriques, je m'amusais à l'imiter quand il fait "Sophiiie! Jeu tombe! Jeu m'éteeeeiiiinds! "
Publicité