Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Camisolés de la Bulle
Les Camisolés de la Bulle
Publicité
Derniers commentaires
13 juin 2009

Mooon espriiiiiit bouilloooone... Hum, bref

Bien le bonjour amis camisolés. J'ai en tête un nouveau projet de BD, dont vous ferez partie intégrante. Vueillez me communiquer votre accord (ou, si vous ne voulez pas que je vous dessine, le nom et le look du personnage qi prendra votre place).
Et à part ça faudra que je commence à parler normalement, moi.

Sérune : *grosse incruste* PUPUUUUUUUUUUUUUUUTE!!!

En effet, grosse incruste. Vire ce rat, euh, ce chien de mon message. Aïeuh ! Mais c'est que ça mort ce truc ! *shoote dans Pupute*

Sérune : PUUUUUUUUUUUTE!! euh je voulais dire BUUUUUUUUUUUT ^^;

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MDR L'incruste :'D Bon, je vais faire ma BD D'entrée.
M
J'en suis /o/
O
jsuis d'accord %D avec OuaF
A
Je suis d'accord ! :) Ambre prendra ma place.
D
Génial ce blog ^^ C'est une très bonne idée tout ça !<br /> J'm y joindrais bien mais j'ai pas vraiment de BDs mdr, tant pis ^^ En tout cas jevais suivre ça !
Publicité