Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Camisolés de la Bulle
Les Camisolés de la Bulle
Publicité
Derniers commentaires
17 juin 2009

OuaF:

"Désolée mais je me sens molle aujourd'hui, je souffle mollement dans mon coca McDo au lieu d'aspirer, allez comprendre."

...
j'ai pas pu m'empècher d'en faire un dessin tellement je trouvais la scène hilarante ohjoyplz
(enfin bon, faudrait les bruitages avec, ça serait encore mieuw)
Désolée pour la qualité toute pourrie, je maîtrise mal le scannage de crayon de papier GNIHIII.
Tiens OuaF, c'la first foua que je te dessine °3°

ouaf_est_molle
 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
XDD Pas besoin des bruitages, on les entend rien qu'en regardant le dessin ^^
M
Mat-el-tea> wai, c'est ce qu'on appelle un regard pétillan*ZBLAF* touss touss.<br /> <br /> OuaF> j'vais en faire un dessiiiiii~iiinlala NONONONSTOP. (huhu, j'imagine un recueil entier de dessin débiles sur tous tes états d'âmes... =_____=, )
O
Non, aujourd'hui je suis plutôt fatiguée, je bave sur Mahone et j'angste sur son statut de martyr magnifique.<br /> <br /> Durp durp.
M
trop bien, même ses yeux ils font des bulles.
M
Wai en fait.<br /> JE SUIIIIIIIS PARTOOOOOOOOOOOOOUT<br /> hulula t'elle en agitant les bras comme une débile.<br /> Es-tu toujours molle, aujourd'hui? °3°
Publicité