Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Camisolés de la Bulle
Les Camisolés de la Bulle
Publicité
Derniers commentaires
21 juin 2009

Un peu de biologie plz

Chers camisolés.
L'heure est grave ! J'ai constaté ici un petit mépris des formules à chiffres et des sciences en général. Ceci est bien triste, car quoi de plus amusant que la biologie et sa formidable dentelle de nombre je vous le demande ?

Afin d'éviter de me faire lapider tout de suite, je m'en vais vous faire un petit cours sur une leçon qui j'en suis sure conviendra à tout le monde :
LA REPRODUCSSION.

Au lieu d'aller réviser mes courants littéraires. Pour le bac de français. Demain. A 8 heure. En salle 58.

expos_1

fini1

fini2

fini3_copier
(lui il a trop mangé la soupe de sa mère, cliquer pour voir mieux)

fini4

FINII

Et surtout qu'il vous a réconcilié avec les sciences !
(ceci est le chapitre n°3 du programme de terminale S. Or il se peut qu'il contienne quelques erreurs. Je suis qu'en première hein, faut pas trop en demander non plus.)

(Sinon, faut qu'on fasse une bannière chacune alors 8B ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Vraiment génial ! Il fallait y penser !
P
Excellent ! J'aurais beaucoup aimé apprendre la SVT comme ça !
_
(Ah ouais j'ai oublié de le dire mais j'adore l'image où ils ont le bouche ouverte et qu'ils font "ovuuuule, ovuuule" 8D)
_
Je rajoute :<br /> *Un "artiste" qui se la pète en montrant ses dessins à tout le monde pendant les cours et qui fulmine de rage quand un autre artiste des bacs à sable s'incruste et fait mieux que lui*<br /> <br /> (moi en primaire XD)
S
NAAAAAAAAAAN C'EST TROP !!! <br /> En plus c'est exactement ça!!<br /> en fait non .. enfin si mais non mais pourtant je suis d'accord mais avec un peu d'hésitation
Publicité