Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Camisolés de la Bulle
Les Camisolés de la Bulle
Publicité
Derniers commentaires
30 juin 2009

Bouarf bouarf bouerf...

mouep Pas trop le moral... * en mode étale sa vie * Flemme de dessiner, flemme de réviser, stress à cause de l'oral de français jeudi... Jviens de me rendre compte que le dessin: "plus jamais de math de ma vie" est peut-être un peu précipité, tout dépend d'où j'irais après la terminale, ce qui n'arrange rien à cette "dérpime". Trop chaud, encore il fait un peu frai chez moi, mais j'suis ramolie quand même. Echange de vielles BD et dessins avec Misté: Exellentes ces petites choses! Hohohoho X'D Ecoute en boucle sa playlist "divers" sur DEEZER: •River flows in you - Twilight (je sais, mais moi j'aime) •Dame de lotus - Emilie Simon •All is white - Emilie Simon •The sound of Settling - Death cab for cutie •Alex on the spot - Madagascar *Hans Zimmer* ♥ ♥ ♥ •Ayo technologie - Milow •California - Phantom planet *merci les simpsons* ♥ •I never loved you anyway *dans le diable s'habille en prada je crois :/ * •I can see clearly now *haha Fourmiz, toute mon enfance* ♥ •The black peal - Scotty *merci à Aya* --> http://ayafouldawaa.cowblog.fr/ •Love etc. - Pet shop boys •Piano duet - Corpse bride •Dragonfly - Mc.craft *skins* ♥ •Kingdom hearts ♥ ♥ •Iris - Goo goo dolls •Treasure Planet - La planète au trésor *version anglaise* ♥ ♥ ♥ •Chupee - Cocoon ♥ ♥

Découvrez Yiruma!
Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais eeeeeuh
K
*Coupe la corde* <br /> <br /> Mais nooon, ne te tues pas voyons!
S
vi... OH et j'ai trouvé pourquoi tout le monde me déteste! je suis malhabile et je suis débile YOU OUH! ... *va se pendre*
K
Pauvre toi... UoU
S
c'cool =D<br /> mais moi aussi c'était bien rangé tu sais XDDDD mais bon MALADRESSE! vouala
Publicité