Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Camisolés de la Bulle
Les Camisolés de la Bulle
Publicité
Derniers commentaires
28 juillet 2009

Vibrator

Après-midi au ciné avec le Ptit-Eucalyptus-biscuit-salé-panda-p'tit-gay-on-t'aime *supra surnom de la mort qui tchue* xB pour aller voir HP6. Pendant qu'on attend les bandes annonces dans la salle après avoir trouvé nos places, on a rien d'autre à faire que de dire des conneries. Et mon ptit panda, quand il laisse son imagination vagabonder au delà des collines et des prairies de la décence ça donne ÇA! Ouai sur le coup j'étais guénée et j'ai pas trop rigolé mais finalement c'était bien marrant quand j'y ai repensé! xD
Halala, ça fait du bien d'avoir sa dose de P'tit-Panda pendant les vacances!

Vibrator1

Vibrator2

Vibrator3

Vibrator4

xB

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Haha non non y'avait pas de Mamie! xD<br /> Puis après j'lai frappé alors y'a des gens qu'on rigolé! xD
S
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD mdr! ouais mais trop c'est toujours comme ça les vieux
M
Bien sûr que ça nous fait marrer! °O°<br /> Rien que d'imaginer la scène dans le ciné, la réaction des gens autour! (genre la vieille mamie "Rooooh ils pourraient faire ça ailleurs tout de même! C'est une honte! De mon temps..." )
S
eh ben heureusement que je t'ai dit de le dessiner !! 8D je t'avais bien dit que c'était marrant à souhait!! *p*
K
xD Mouahaha! J'suis bien contente que ça vous fasse rire comm' ça! C:
Publicité