Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Camisolés de la Bulle
Les Camisolés de la Bulle
Publicité
Derniers commentaires
3 août 2009

Trois choses sur Kairi.

Par manque de choses nouvelles à raconter j'ai juste fais ce petit truc viteuf façon de passer le temps.
Donc comme le titre l'indique si bien, voilà trois choses sur moi... :/

• L'odeur du vernis à ongles... A chaque fois que j'ouvre ces petits flacon c'est le bonheur, comme l'odeur de la pâte-à-ballon *qui connais pas?*, l'odeur de la colle UHU, celle du markeur indélébil' aussi... Haaa toutes ces senteurs toxiques... C'est si... BON! xD

• Pour ce qui est de ma façon de dormir, elle s'applique été comme hiver *sauf cas de grosse chaleur insupportable* en effet je ne supporte pas de dormir les oreilles à l'air *oui je sais, c'est un peu bizarre mais bwon...* il faut impérativement que ma tête soit couverte; sauf le nez et la bouche, pour respirer bien chuur! C:

• Je trouve que j'écris comme n'importe qui d'autre, ma façon de tenir un crayon n'a rien d'exceptionnel pour moi.. Mais les avis vous savez...

Bwon ben voilà. Pas très intéressant mais ché po rav!
Ciow les cosmonautes!!! :D

3_choses_sur_Kairi

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elenwë> Ha ça m'arrive parfois de le tenir comme ça! :D Quand il faut que je me concentre! xD Genre hum... remplir les fiches personnelles au début de l'année! Luwl<br /> <br /> Misté> Je vois ce que tu veux dire "vers le bas avec l'index replié": je trouve ça super désagrable comme position, j'y arrive pas! xD
M
Ah ui, Elenwë, comme je suis gauchère j'écris par le haut aussi! C8 C'est assez pénible quand tu écris avec de l'encre qui met trois plombes à sécher... =_____=,<br /> <br /> J'ai un copain qui tient son crayon super bizarrement... tout au bas, avec l'index replié, 'fin c'est vraiment space XD<br /> <br /> Waiiii je ferais ça pendant mon séjour alors! 83<br /> (oh, mais peut ètre que la prochaine version de Google Chrome intègrera ça. )
E
Kairi> Chez moi le crayon pose sur l'annuaire^^" (donc maintenu par l'index et la majeur^^").<br /> Et je suis droitière, mais j'ai la pose d'un gaucher (en gros j'écris par le haut^^").<br /> <br /> Elenwë
K
Arf ouep à parement ça pas à marché! :/<br /> Ha oui? Aussi pour le crayon? Enfin c'est pas si bizare que ça je trouve, y'en a qui ont vraiment une manière super zarbi plus que nous! C:<br /> Moi j'trouve bizarre ceux qui le tiennent qu'avec deux doigts là, le pouce et l'index, ché pas comment ils font, moi ça tombe! xD
S
ARF mon commentaire n'a pas été POSTEEEEE BEUH EUH j'étais la first pourtant T^T<br /> ... bref je disais TROP MORTEL tu dors comme mwa et tu vas rire je tiens mon stylo comme toi aussi (d'après le dessin) BWARF BWARF<br /> VIVE LES BIZARRE DU CRAYON DABORD !! D8
Publicité