Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Camisolés de la Bulle
Les Camisolés de la Bulle
Publicité
Derniers commentaires
7 août 2009

CAMISOMEMEEEEEE!

Haha, je suppose que la majorité d'entre vous (pour ne pas dire tout le monde) aura déjà vu ça sur d.a., mais bon, je le reposte ici paske voualaaaaaa kwaaaa, le principe et touuuuuut... -touss touss-.

BREF. Donc, j'ai fait un meme des camisolés de la bulle, youpi tralala qu'il est moche il neige oh yeah.
(... c'est faux, il ne neige pas, vous m'avez crue, avouez! )

camisobulles_meme

Et y a pas besoin de faire partie des Camisolés pour faire ce meme, of course. Il suffit d'être barjot 8B
(et de nous poster un lien ici ou sur mon deviantart, histouare qu'on se marre aussi, kwa.)

LISTE DES GENS QUI L'ONT FAIT, hohoho.

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Gniiii crobien, je vais le faire 8D
M
Huhu, tu fais comme tu veux! C8 (mais en général, les gens font un genre de ptite liste de caractéristiques 8D )<br /> Waiiiiiiii je veux vouar ton tien %D
E
Oh! Chouette un Meme >w<!<br /> Hum... Au début, il faut écrire ou dessiner + écriture? *alalala la question idiote d'Elenwë =="*<br /> <br /> Elenwë
M
... ah oui! <br /> *sort pour se rouler dedans*
P
Ooooh, de la neige...
Publicité