Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Camisolés de la Bulle
Les Camisolés de la Bulle
Publicité
Derniers commentaires
14 août 2009

Trois choses sur Misté.

Je trouvais ça tellement chou que j'ai pas pu m'empêcher de le faire aussi C'8

~ Quand j'étais ptiote -j'étais blonde, oui, j'ai fini par foncer naturellement YEAH- certaines personnes de ma classe affirmaient avouar mangé des croquettes pour chat et trouvé ça bon (je n'en doute d'ailleurs pas, certains gosses adorent les aliments pour bestioles, ne vous faites plus canne à leur cuisiner des trucs qu'ils ne mangeront pas, achetez-leur de la bouffe pour chien! 8D )... Évidemment, en rentrant chez mwa, mon regard s'est posé sur la gamelle de mon chat débordante de croquettes (la gamelle, pas le chat). J'en ai donc goûté une, et là... GLIPSPLZ, c'était infectement salé. J'en ai jamais remangé.

~ Ça m'arrive d'enregistrer sur mon mp3 des bruits de bouffe qui me plaisent, du style "remuage de pâtes", "mousse au chocolat", ou encore "sauce bouillonante". C'est super plaisant à entendre, je vous jure.

~ Je peux me gratter tout le dos mwa-même, c'est très pratique.

trois_petites_choses
Voilà voilà! 83

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Arf d'accord.. bon j'espère keumeum' qu'il en reste quelques uns! C:
M
Sérune> Waiiiiii vazy balance-moua ça, je veux X'D<br /> <br /> Kairi> Arf, j'aimerais bien, mais j'ai fait le ménage dans mon rodi et il me semble avoir effacé tout ça, vu que j'y écoutais plus. Je vais quand même vouar si il m'en reste pas un ou deux 83<br /> <br /> PlM> Wai, mais que des bras et des doigts...
P
Wow, t'es souple !
K
Hey Misté, tu pourrais nous faire un mix de tous ces sons enregistré et de poster un ptit lien pour le télécharger? Hein? Dis??? C:
S
ooooow mwa j'aime bien quand on me gratte la tête =) j'adooore ça même !! 8D<br /> Je t'envouas si tu veux XDDD
Publicité