*YEAH! Déjà, bonne nouvelle! Je peux enfin mettre des couleurs et centrer et toussa dans mes article! merci mise à jour de GoggleChrome!* C:

Pour soutenir Misté qui à fait la jolie remarque qu'elle avait posté les quatres articles précédent, je poste cet article minable qui fais que raconter ma vie mais-on-s'en-fou-hein! >o<

Voilà donc la petit Histoire qui se nomme: MINUIT ONZE. *yupiii*

Après avoir échangé des texto de soutient avec Sérune, vers minuit moins le quart, le me blotis dans ma camisole de force *voir par là ma couette: pour ceux qui savaient pas déjà* et je m'installe. Grand, OH oui très grand momment de la journée, "trouver la position pour dormir" est une mission pas toujours facile à accomplir. Ce n'est qu'après des retournages et des gigottements pendant un bon moment que je trouve enfin THE POSITION! *Ouraaa*

Mais là... Petite lumière bleu qui s'allume dans mon dos et qui illumine la chambre... Un Appel! *rah la barbe*

Je me retourne donc et saisit ce téléphone pour sortit un "Mwaloow?" peu satisfaisant. C'est alors que j'entend:

-MAAAAMAAAAANNNN!!!!* Hihihihihihi.... Héhéhéé j'suis bourréééééééé! OUééééé!!!! (*Maman: parce que je l'ai adopé ouai xD)

*soupir*

-Haa, mon ptit Biscuit... t'as vu l'heure? Je dormais là... *genre xD*

... ect ect...

Au final j'ai raconté ma vie à des inconnus qui me posaient des questions indiscrète sur Ptit-Biscuit, pis j'ai aussi eut droit à une interrogatoire digne d'un chef de la police sur mwé-même xD Non mais j'vous jure hein... -v- le grand n'importekwa!

Mais j'avouerais que j'ai bien rigolé! Héhé! xB

Toussa à Minuit Onze...

Merci Ptit Biscuit!

Minuit_Onze