Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Camisolés de la Bulle
Les Camisolés de la Bulle
Publicité
Derniers commentaires
26 août 2009

3 trucs sur Sushigirl

- Je suis une fan incontestée de thé , j'en bois une bonne théière par jour . Chez moi , le placard de la cuisine est à moitié envahi par mes cent cinquante thés différents ( rose -pêche , fleurs de bleuet - bergamote ... ) - l'autre moitié est envahie par mes nouilles .

- Je suis gaga molle de ma grosse minette Kirin ( apellée plus communément patate , gros tas , pâté , carpette ... ) qui souffre d'un trouble psychologique qui la fait se prendre pour un tigre du Bengale mangeur d'hommes . Enfin , bien souvent , elle est quand même vraiment mignonne ( surtout avec moi mouahaha ) .

- J'imite extrèmement bien la pouffe . Du coup , quand on me voit faire ça , ça donne une pouffe hippie , ce qui est plutôt perturbant .

3_trucs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ROOOOOOOOFL POUF POUF WOMAN<br /> *s'étrangle à trop rigoler*<br /> <br /> Brandon, le nom typique en plus! X'D<br /> (Star Ac' 24... Godemaille, tu crois qu'ils iraient jusque là? D8 )
A
Ahah ! J'arrive très bien à faire la pouf' moi aussi.<br /> <br /> J'ai une de mes personnalités qui se nomme "Pouf pouf woman"<br /> <br /> "Salûût ! Moi c'est Pamela ! J'suis trop une meuf de la niiight ouais ! C'est trop normal, je sors avec Brandooon de la starac' 24, et, genre, il est trop stylé kikoolol quoi ! Il bosse comme didji dans une boite trooop branchée de panam' quoi !"<br /> <br /> *se prend une chaussure*
S
Aooow Misté câlin )3°<br /> Trouduc-Patenvrac ça m'a bien fait taper des barres toute seule aussi XD Waaaaai viens squatter on boira du thé et on mangera des nouilles avec le gros pâté WAIIIIIIIIIIIIIII !! <br /> <br /> Lol les pintades XD
K
Héhéhé! Trop bien! C:<br /> <br /> J'adore l'imitation de la pouffe et l'image avec le Minet... enfin, la minette! ^^<br /> <br /> Pouffes... Moi j'les appelles les Pintades! xD
M
Huhuhu, j'adore! X3<br /> Ta tête devant le thé, krkrkr. je viendrais squatter chez toua, un jour, histouare de goûter tout ça.<br /> Pâté, je m'en souviens, j'étais explosée quand tu m'as dit ça.<br /> Et t'imite peut ètre bien la pouffe, mais t'es tellement mieux qu'elle T3T
Publicité