Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Camisolés de la Bulle
Les Camisolés de la Bulle
Publicité
Derniers commentaires
27 août 2009

Presentation de Ambre

Bonjouuuuuuuuur très chers camisolés ! Je me présente :

Ambre, 15 ans, ayant trop cotoyé Mistéria et Sérune, elle fait à présent preuve d'une connerie sans pareille !

Trouble mental : Schizophrénie + Echarpophile + Soleilophobe

Aime : Dessiner, manger, dormir... + SON ECHARPE ! + ses personnages : Ambre et Rose, que je vous présenterai plus tard...
Aime pas : Travailler, se bouger le cul de devant don ordi/sa télé...
(Les trucs basiques du dessineux quoi.)

MangaScanner_214


Publicité
Publicité
Commentaires
S
XDDDDDD MDR ECHARPE ECHARPE NAAAAAAAN D8<br /> *massacre Franck à coup de chaise et libère Bibounette* SUPER STRING EST LA POUR T'AIDER 8D
A
Ohhh chut PlM ! :D<br /> Merci Yume-chan !
P
Tiens, une revenante :D
Y
Aaah !Trop bien !Vive les écharpes Mouahahaha !<br /> <br /> J'viens de voir les trucs basiques du dessineux ...J'crois que c'est les même cher moi =_= Sauf que je dessine pas x( <br /> <br /> Trop bien le dessin 8) !J'adore ^^
A
Merchuiiii :3
Publicité