Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Camisolés de la Bulle
Les Camisolés de la Bulle
Publicité
Derniers commentaires
27 août 2009

BONJOUR COMMENT CA VA ?

silenthill

DESOLEE DESOLEE DESOLEE je suis ce qu'on pourrait appeller un membre fantôme et j'en suis navrée. Toutes mes confuses.
Mais moi j'ai pas d'idée de bd, vous êtes toutes trop fortes azy (qui a dit que je faisais du lèche ?
TOI LA BAS ? OK ON SE REVERRA QUAND JE SERAI INFIRMIÈRE)
Et puis je suis très occupée. Comme vous pouvez le constater.

VOILA

Sinon je vais m'inscrire sur le forum tiens.

camimi

Y a des têtes de moi partout, c'est marrant 8B

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Uh uh VICTIME MANGEEEEER!!!! 8F
S
Ah , merci beaucoup :D C'est cool de voir des nouvelles têtes qui viennent ^^
T
Silent Hill, woouuuuhoouu! :D<br /> <br /> Il est super votre collectif. :D Je lis tout. x)
S
KYAAAAAAAAAAAAA des infirmières de Silent Hill WAIIIIIIIII 8D dis tu m'présentes =)<br /> j'aime bien me faire amie avec les morts vivants c'est tellement passionant leur discussions!<br /> <br /> - bwaaah argh bleuh grump BURG!<br /> - ah oui je me disais aussi!!! et tu savais pour Natacha?<br /> - Gliarg groo bur *Squick*<br /> - AH OUAIS! MAIS GRAVE!
S
Aaaaah la noliferie ... Que je te comprends T_T Il a l'air flippant ton jeu oO * se cache sous le canapé *
Publicité