Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Camisolés de la Bulle
Les Camisolés de la Bulle
Publicité
Derniers commentaires
1 septembre 2009

Misté et son zarba.

Quelques_bonus

PlM, qui a l'occasion du UNANDAYPLZ s'est retrouvée comme ça:

jus_de_tomates_misterien
n'acceptez plus rien de ma part, haha


Russel qui rumine sur le toit... c'est trop long à expliquer, en tout cas PlM pigera.

Russel_rumine

Et un pétage de câble d'il y a environ 6 mois, CLIKPLZ.
Vous allez entendre ce que c'est quand je délire vraiment.
Feat. mon demi-frère, Blatte (ou Guillaume, likeyouwant, qui était sur Netlog à ce moment là. )

Voilàààà, j'espère que vous ne saignez pas trop des zoreilles, demain c'est la rentrée, bon courage à tous ceux qui reprennent OH YEAH.
Waiii j'ai l'OST de Ponyo sur la falaise, trobientrobientrobien

Publicité
Publicité
Commentaires
S
t'en fait pas ma pitite Miste =)
M
Wai ben ça va, hein >1<br /> (laule, en effet, elle est classe comme ça, huhu. )
S
PLm est grave cool comme ça je trouve =)<br /> et faut pas ruminer voyons 8D (encore en vacs e pleine peau BWAHAHAHA)
M
Laule, il déprimouille! %D
A
Russel ! D:
Publicité