Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Camisolés de la Bulle
Les Camisolés de la Bulle
Publicité
Derniers commentaires
2 septembre 2009

Fruuuuh!!!

*Clic clic stu vois pas!*

vive_la_rentr_e_copie

Conscience de Kairi: Non mais pour qui elle s'prend cell'là! :O

J'vous jure! =_="

Roh ça va! J'ai j'droit dme mokey des ptits ados ouechouech keumeum'! >3<

Breuwf, toussa pour dire que: ( ouai enfin, "toussa" parce que c'est relativement cours hein, je sais...) pour dire que la rentrée: c'est FAIT! Et hop!

Enfin on, je vais pas m'étaler plus, surtout que la moitié des camisolée sont déjà au courent de ma vie en ce jour! xD

*Une petit bédey sur un biscuit kunu à venir, peut-être! C:*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
YAAAAAAAAAY pas de bol mwa jdis 8D je reprends le 28 sept BWAHAHAHA ... meme si j'ai une remise à niveau le 14 pendant 2 semaines en physique chimie...
K
Héhé on le fait aussi nous! :B
M
Vui, on peut! ... quand on est en salle ordi, c'est à dire le plus souvent pendant les cours U___U, (hahaha... et pas tous, en plus.)<br /> Mais par contre, on n'a pas accès aux forums 8/
K
Huhuhu mais Misté, dis moi, t'es vennue sur le blog sur un ordi de ton lycée?
M
Yeeeep, courage! X3 On entre dans la dernière ligne drouate, héhéhé.<br /> (waiiii, tit biscuit! %'D )<br /> <br /> Courage Ambrounette!
Publicité