Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Camisolés de la Bulle
Les Camisolés de la Bulle
Publicité
Derniers commentaires
16 septembre 2009

Purée domestique

BIZOUUUUUR cher visiteurs zet camisolées 8D!!! Vouala un pitit moment que je ne suis pas venue publier kékchose sur le Blog 8D
Donc dernièrement j'ai appris que ma Purée s'était échappée (je soupçonne Misté d'avouar joué avec la cage...)

BREF
de plus Pitite Kairi Jolie m'a raconté qu'avec Misté elles se sont battus contre ma Purée pour la survie de la planète (Big exagération je sais je sais)

Donc me vouala à chercher un autre spécimen de purée D8 :

img090
PS: si je ne reviens pas Vivante ne laissez pas Misté sauter sur ma réserve de chocolat pour mon Berty

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est décidé, je me convertis aux patates sautées.
S
Maintenant faut que je trouve un autre projet d'étude... dans la nature *imite le cri de la purée*
M
Heuuuu... on l'a défiée au Scrabble et ensuite je lui ai abattu un micro-onde dessus, comme ça on l'a déssechée <br /> (dis-mwa d'ailleurs, tu devais pas en faire une BD*ZBAF*)<br /> <br /> Godemaille, je crains pour la sécurité de mes mollets.
K
Yeah on s'était bien fighté c'était cro biun! Hein Misté?<br /> <br /> *rappelle moi comment ça s'est fini déjà?*
Publicité