Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Camisolés de la Bulle
Les Camisolés de la Bulle
Publicité
Derniers commentaires
27 septembre 2009

Scanner de merde, va crever en enfer

09___absence

















































Et comme la dernière ligne est comme qui dirait illisible, je la recopie ici : (en rapport avec le 3e point, y'avait plus de place) pasque hypocondriaque donc peur de R2D2 H1N1.

Non, non, posez ces pierres, vous allez blesser quelqu'un.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh mon dieuw, une tronço dans la gueule, ça doit faire mal un peu, non? Ah non? Bon...<br /> <br /> (aaaaah j'écris de la daube en ce moment, j'oublie presque comment faire des commentaires DRÔLES et PERTINENTS, haha 8B )
S
Oui la chance que tu as T.T
_
Non mais moi sc'est des excuses bidons, sinon tout le monde sait que je suis, que j'ai toujours été et que j'aurai toujours un humour hors du commun *SCROUIK*
S
Mwa aussi je perd mon humour en ce moment D8 beuh *déprime*
Publicité