Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Camisolés de la Bulle
Les Camisolés de la Bulle
Publicité
Derniers commentaires
28 octobre 2009

#01 - Stealthwind

Steal0
Nom: Personne ne sait. On l'appelle Stealthwind...

Âge: environ 30 ans.

Boulot: Assassin.

Créatrice: Patrick le Morse [on clique!]






Slice: Bonjour à tous-zé-toutes! Aujourd'hui, j'ai l'honneur d'interviewer un des personnages de PlM, j'ai nommé Stiltou... Steal... Stttttt...

Stealthwind: ... Appelez-moi Steal, ce sera plus simple.

Slice: Merci. Steal, donc... Je peux vous tutoyer?

Steal: ... Non. *ondes glacées*

Slice: *gelée* Gniiiiii... tant pis, merci quand même... Pourquoi vous portez un masque? C'est débile! Vous êtes chou pourtant!

Steal: Je suis un assassin. Je préfère ne pas révéler mon visage.
... Et je vous prierai de ne pas employer des qualificatifs comme "chou". (Pfiiii, il est aimable comme une porte de prison !)


Steal1

Slice: Rooooh, ça va, vous pourriez être aimable un minimum! C'est pas parce que vous êtes assassin que vous avez tous les droits, OH HEIN!

OH HEIN: on m'a appelé?

Steal: C'est qui, lui ? Un de vos collègues ?

Slice: Non, c'est personne *vire OH HEIN avant qu'il se fasse buter*
REPRENONS. Et cette cicatrice, sur votre front? Vous vous êtes pris pour Harry Potter?

Steal: Et vous, vous vous (3 à la suite !) prenez pour Coluche ? Enfin bon. Cette cicatrice date de mon premier contrat. Il ne s'est pas très bien passé.

Slice: Haha, vous vous êtes fait laminer, quoi!

Stealth: ... Il y a un peu de ça, oui. Mais je n'aurais pas employé ces mots-là.

Slice: (plus pour elle-même) T'aurais employé la force, tiens! Krkr!

Steal: Pardon ? Vous avez dit quelque chose ?

Slice: TOUSS TOUSS Non-non, rien! Bref, enchaînons! Que pensez-vous de Rayar?

Steal2Steal: A vrai dire, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. J'espère qu'il est plus heureux que moi, en tout cas.

Slice: Duh? Vous n'êtes pas heureux? ...

Steal: Parce j'en ai l'air peut-être ?

Slice: J'en sais rien, moi, vous avez pratiquement tout le temps cet espèce de masque sur la tronche!

Steal: D'accord, d'accord, je l'enlève ! Là, c'est plus clair?

Slice: Uuuuuuurgh OUI ÇA VA OUI. Snif.

Steal: Manquait plus que ça. Pourquoi vous pleurez ?

Slice: Pour riiiiiiiien! Mêlez-vous -SNIF- de vos affaires! ... pourquoi (sigh) vous continuez comme ça, alors?

Steal: *gêné* Mais arrêtez de pleurer, voyons !
Je ne sais pas. J'ai fait tant de choses horribles que j'ai l'impression de ne pas être autorisé à essayer d'être meilleur...

Steal3Slice: PWAAAAAAP *se mouche* ... Vous croyez?

Steal: Oui.
Nonon, vous pouvez garder le mouchoir. Cadeau.

Slice: Bon... *balance le mouchoir sur OH HEIN qui repassait par là* ... du coup, je sais plus où j'en étais. Un mot à dire en particulier?

Steal: ... Non. Vous avez encore des questions ?

Slice: Je sais pas, je me suis mouchée dans ma liste, en fait.

Steal: ... Je vois. Dans ce cas, je peux vous poser une question ?

Slice: Normalement, c'est moi, mais bon, allez-y... -snif

Steal -qui décidément a de la suite dans les idées- Pourquoi vous pleuriez ?

Sline: Mais parce que vous émanez le désespoir d'une de ces forces! C'est déprimant, quoi!

Steal: *gêné* mail il ne faut pas pleurer pour ça ! J'en vaut pas la peine vous savez !

Sline: Ah bon? Ah, ben si vous le dites, hein. *sèche ses larmes* BON! Je pense que nous pouvons à présent clore cette interview! Steal... *tend la main*Steal4

Steal: ... Vous pouvez m'appeler -BIIIP-. C'est mon vrai nom. *Serre la main de Slice*
Il est inutile de préciser ce que vous risquez si vous le répétez, n'est-ce pas ? *regard de tueur*

Slice: *tente de dégager sa main* GLUPS. Heu... je censurerais ça dans la parution de l'interview, héhé... au revoiiiir...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MAIS MAIS je ne suis pas horribleu voyons
M
Excellent ! J'adore les p'tites illustrations XD
S
Tu es un être ignoble Doudou U_U
S
XDDDD Nais et ses bébés animaux 8D Tu peux même pu tuer des ours pour te faire de l'xp elle te dira obligatoirement qu'à cause de toua les bébés oursons vont être orphelins... et bah pour arranger tout ça *bute les oursons*
M
LES VAUTOURS ET LES BÉBÉS VAUTOURS ILS BOUFFENT BIEN DES CADAVRES DE CROCODILES, ALORS MARY SUE, C'EST D'LA RIGOLADE À CÔTÉ!<br /> <br /> ...<br /> pardon, je... je m'en vais.
Publicité