Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Camisolés de la Bulle
Les Camisolés de la Bulle
Publicité
Derniers commentaires
25 novembre 2009

C'est mort par ici, trouvez pas ?

Bien le bonjour. J'ai remarqué que ce blig est en train d'agoniser, alors j'écris ici. Pour tenter de le ramener à la vie (j'ai eu un cours sur le secourisme, je suis dans l'ambiance).
J'ai pas de dessin à poster (sur un blog de dessineux haaaaaaan la hooooooonte !), à moins que je ne repêche un vieux dessin moisi jamais posté...
So tell me, les gens. Seriez-vous partants pour que je fasse un tutoriel sur l'anatomie (mâle et femelle) ? Comme si ma liste était pas déjà assez longue, arf.
Tenez, parce que vous avez été sages : assembl_e

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Weuargl, je me faisais la même réflexion... mais bon. 81<br /> Haha, le dessin est coule!<br /> Pour l'anat', sachant que j'en ai déjà une heure par semaine, on va dire que ça ira... mais c'est une bonne idée pour ceux qui n'ont pas la chance de dessiner des muscles et des os et des corps humains AUSCOUR. Alors wai, fais-le! >D
P
SAUVEZ WILLIE !
S
IL FAUT SAUVER LE BLOG D8
Publicité