Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Camisolés de la Bulle
Les Camisolés de la Bulle
Publicité
Derniers commentaires
12 décembre 2009

#02 - Mister Gling

TOUJOURS AUSSI MORT, ICI, HEIN?
*crie pour réveiller un peu tout ça*

Faudrait faire des trucs spécial Neuwël, huhu. Si on arrêtait d'avoir une flemme générale, tous autant qu'on est! Haha. Bref, passons à l'interview! (on s'est bien marrés, d'ailleurs! )

Mister_Gling_1

Nom: Mister Gling

Âge: ???

Boulot: Gardien des Portes du Cauchemar

Créatrice: Sérune [Blog, clique!] [Deviantart, clique aussi!]


Slice: Booooooooonjour, ici Slice qui interview Mister Gling!

M. Gling: *signe de la main*

Slice: Bonjour, Mister Gling. Je vous vouvoie ou tutoie?

M. Gling: comme vous le désirez, très chère!

Slice: Très bien, tutoiement, donc (il est déjà plus sociable que Steal, hinhin)! Tout d'abord, la question qui brûle tout le monde: CETTE COIFFURE, C'EST NATUREL?!

M. Gling: que dire oh oh *salut de star* ma coiffure est bel et bien naturelle, je fait partie d'un peuple appelé les Suiscicul, connu pour leurs coiffures quelque peu... originales.

Slice: Oh, je vois... on verra de vos semblables, dans la suite des Portes du Cauchemar?

M. Gling: Oui je suppose, si notre chère artiste arrête de déprimer ...

Sérune: J'T'EMMERDE CRÉTIN! D8

Slice: *touss touss* Et sinon, cette canne-canard, tu l'as achetée où?

M. Gling: Oooh ça? *coincoin* je l'ai pas acheté, je l'ai piqué sur une de mes victimes.

Slice: ... aaaaargh oui, ce qui nous ammène à parler de ces rumeurs comme quoi tu jongle avec les têtes de tes victimes, c'est vrai?

M. Gling: Uh uh qui ose raconter de telles choses!!! D8 ... bien sûr que c'est vrai.... j'en fais même collection! En parlant de ça *se rapproche* savez vous, très chère, que votre tête est magnifique?

Slice: *recule vivement* JE SUIS DÉJÀ PRISE! Et vous-tu-tue sans raison valable, ou tu as des motifs précis?

M. Gling: des motifs? oh oh, faut-il en avoir? o_o"

Sérune: Il a toujours rien compris ce con...

Slice: URGH.
 Maiiiiiiis les grelots, ça n'alerte pas les victimes?

M. Gling: *secoue la tête *gling gling* uh uh voyons... je suis peut être ignoble, mais j'aime bien quand mes victimes courent un peu avant de rendre l'âme, c'est tellement plus ... Mortel.

Slice: Hinhin, ça a l'air drôle, en effet... *agrippe son micro un peu plus fort*
Et Violette et Émily ? Tu t'entends bien, avec elles?

M. Gling: Uh uh ce sont des soeurs pour moi...

 Emily : GLIIING c'était à toi de faire le ménage pov ***

M. Gling: *se prend un balai dans la tronche* Mais je suis occupé darling D8

Slice: Haha, la famille... heu, tu as un balai pris dans les cheveux...

M. Gling: Oh ! *met ses mains dans ses cheveux et en sort une boule de bowling* oh, je croyais l'avoir perdu!

Slice: DUH? C'est des cheveux à rangement extensible? La classe!

M. Gling: caractéristique des Suiscicul, darling!

Slice: Couuuule! *se promet d'être une Suiscicul dans une prochaine vie* Et... concernant ces fameuses portes à ouvrir, tu peux nous en dire plus?

M. Gling: Ooooow je pense ... en fait, pour ouvrir des portes il faut qu'on retrouv.... *ZBAAAAF*

Slice: OUI?

Sérune: MAIS FERME-LA! D8 *se frotte le poing*

Slice: Héééééé l'auteur, j'ai besoin de scoops, moi! D<

Sérune: faut voir, t'as une autoristation? *fiiiixe*

Slice: Évidemment, puisque c'est toi qui me l'a donnée pour cette interview!
 *ronge son micro*

Sérune: mmmm *remet ses lunettes en place* ouais ok, vas-y continue Gling...

M. Gling: *se frotte la joue* elle y est pas allée de main morte D8 Bref...

Slice: Haha...

M. Gling: donc, notre rôle en tant que gardiens était de garder ces portes fermées, mais suite à une prise de conscience, nous nous sommes dit que nous en avions marre de jouer les gardiens et de ne rien faire...

C'est ainsi que nous sommes ... passés du côté obscur de la force D8 et donc avons décidé d'ouvrir cette porte en récupérant les 6 morceaux de la clef ...

Slice: Et ils sont où, ces six morceaux?

M. Gling: qui sait! Eparpillés ! Partout! Pouf!

Slice: Argh! Mais ça va vous prendre un temps fou à les récupérer, alors, non?

M. Gling: ah ah, mais quel âge pensez-vous que j'ai, darling?

Slice: ... dis toujours?

M. Gling: je ne pourrais vous dire, j'ai arrêté de compter à partir de 835 ans...

Slice: AH, QUAND MÊME... Woaw...

M. Gling: nous ne sommes pas des gardiens pour rien!

Slice: *intérieurement* (C'est pas tous les jours que j'ai l'occasion d'interviewer des fossiles!)   Il y a d'autres gardiens, à part Violette, Émily et toi?

M. Gling: Il y en avait d'autre en effet... tous morts

Slice: Morts? Et pourquoi?

M. Gling: car ils ont découvert des choses qu'il ne faut pas découvrir sur Violette ...

Slice: Ah... *note: ne pas chercher à interviewer Violette*
 Heu... quelque chose à dire en particulier, sinon?

M. Gling: oui... vous êtes sur que je ne peux pas... *tend les bras vers la tête de Slice*

Mister_Gling_2

Slice: NOOOOOOOOOOON RECULEZ! *recule elle-même vers la fenètre*

Sérune: *attrape Gling par le col* tu fais quoi là...

M. Gling: IIIK D8 rien rien

Slice: Sérune, merciiiiiii *chiâle*

Sérune: de rien voyons.

Slice: Bon, heu, je crois que nous pouvons clore cette interview avant d'y passer tous...

Sérune: en effet, et je vais dire deux mots à ce crétin.. *le traine*

M. Gling: HEEEELP ... ~silence...

Slice: Allez, salut et à la prochaine, héhé...hé... *remballe ses affaires et part en courant*


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est trop bien l'interview °0°. J'ai vraiment hâte de lire la suivante^^, et j'aime les questions^^.<br /> <br /> Elenwë
M
Wow, une chaise à pique, carrément?!<br /> Bon, je pars veiller sur Slice, moi, hein... *glups*
S
OH LE SALOPIAUD D8 <br /> Gliiiing reviens ici sinon tu vas vraiment le regretter *regarddelamortquitueplz* *armée d'une chaise à pique*
M
Sérune> Haha, ton armoire, hein? P... pourquoi y a plus que la chaîne?<br /> <br /> Sushi> X'D SUSPENSE! Mais si elle pouvait éviter les haricots en boîte, ça serait bien, waip.<br /> <br /> PlM> FFFFF, j'avais même pas remarqué! X'D<br /> Hoho, j'ai hâte de voir cette histoire d'ascenceur dont nous avons parlé, héhé |D
P
Meeeeerde, j'ai écris Swing au lieu de Slice, my mistake.<br /> Je pense qu'ils vont bientôt y passer, ces deux-là... *affute son crayon*
Publicité