Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Camisolés de la Bulle
Les Camisolés de la Bulle
Publicité
Derniers commentaires
28 décembre 2009

Maï nem iz Ryuu. Ryuuketsu.

Salut, moi c'est Ryuu, je suis la nouvelle camisollée de la bulle ! Je suis plutôt tête en l'air et souvent dans la lune mais on s'en fiche puisque je ne perds jamais le nord ! (ouuuuhhh c'était nul !) Ah oui ! Je vous ai dis que j'étais schizo ? (mais non, tu viens juste de te présenter, comment veux-tu qu'ils le sachent ??)

moi_c_est_Ryuu

Et puis euuuuhh.... voualà, quoi...
Moi vous me retrouverez dans la Space Party  ^^
Près des, euh... étoiles ? (ça ressemble plus à des cerfs volants qu'à des étoiles mais ON S'EN FICHE ON EST JEUNE, ON EST DELINQUANT, ON FAIT C'QU'ON VEUT !!  8D)

beuh

Et puis JOYEUX 100e ARTICLE  8D

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis un peu en r'tard, mais sois la bienvenue, jeune apprentie.
S
eh beh eh beh eh beh BIENVENUE JEUNE PADAWAN 8D *ZBAF*<br /> <br /> Uh uh au pire si tu as des soucis avec l'eau (vu que l'étage que Misté t'a passé est pas TERRIBLE on dirait uhuhuh nan mais oh) ou avec autre chose VIENS SQUATTER CHEZ MWA 8D
Y
Bwahahahahahaha !!BIZUTAGE BIZUTAGE BIZUTAAAGE :BB !!<br /> Joyeux 100° article les filles :D
M
RYUU, TE VOILÀ!!! <br /> Tiens, au fait, la clef de l'étage qui t'a été attribué %D<br /> C'est au 11ème, l'ascenseur est déconseillé, depuis que j'ai eu l'idée d'aller trifouiller les fils électriques, il marche un coup sur deux...<br /> <br /> (laule ta tête dans la dernière case! XD )
M
Ça accepte les garçons de genre de club ? :D
Publicité