Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Camisolés de la Bulle
Les Camisolés de la Bulle
Publicité
Derniers commentaires
24 janvier 2010

Ca faisait longtemps! O:

p_tage_de_cable_copie

En ce moment c'est un peu le stress niveau orientation... Les dates des journée portes ouvertes se rapprochent, les dossiers d'inscriptions devraient déjà être prêt et bientôt envoyé et je sais toujours pas quoi faire, où aller, où faire des demandes... En breuf c'est la CATAAAA!!!! >o<"

Entre les écoles privées trop chères et les publiques qui font pas ce que je veux ou qui prennent qu'avec des moyennes de 16/20 Oui mOsieur ché pas possible là...

M'eeenfin bon, je scouatte un peu le blog après cette "longue" abscence pour raconter mes malheur, Oh quelle Joua! -_-" *non mais!*

Ha tien Sushi, revoilà la Musique DaddyDJ qui repasse dans ma Playlist! xD *et on s'en lasse paaaas* =3

Sinon niveau dessin ça recommence à y aller de bon train *faut voir si ça va dire maintenant...* :/ et je poste poste poste jusqu'au bout de la nuit ♫! 

Pour le projet en cours quepresquepersonneneconnait ben... il avance bien, petit à petit mais bon, faut que je m'y mettre *Va Croquer Faignasse!* Spaff *coup de pied dans le kioul* XoX !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, yeah! J'ai hâte de le voir, ce fameux projet, d'ailleurs! Héhéhé |D<br /> <br /> Mmmmmh, l'orientation, c'est vrai que c'est stressant.<br /> <br /> ...<br /> JE RIGOLE EN FAIT, PERSO, JE STRESSE TOUJOURS À LA DERNIÈRE MINUTE ET C'EST POUR ÇA QUE LÀ EN FAIT J'AI TOUJOURS KEUDALE À FOUTRE DANS MON ÉVENTUEL DOSSIER DE DESSIN, QUEL DOMMAGE |D<br /> <br /> M'enfin. Courage, libellule arc-en-ciel! C%
S
Oh yeah Daddy dj !<br /> T'en fais pas y'a pas mal de monde dans le même cas que toi , si tu tu y réfléchis bien tu trouveras ce qu'il te faut ^^<br /> Le projeeeeet j'le connaiiis *sifflote*
Publicité