Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Camisolés de la Bulle
Les Camisolés de la Bulle
Publicité
Derniers commentaires
10 février 2010

QUELQUES EXPLICARIONS... TIONS.

Un article dessiné à l'arrache hier soir, sous l'oeil de Sérune qu'était chez moi (nana-nèèère♪), avec une mise en couleur qualifiable d'expérimentale, un pétage de câble positif sur les dernières cases, bref.



m_nage01


m_nage02



m_nage03


m_nage04




m_nage05



m_nage06



m_nage07



m_nage08




m_nage09


Voilà voilà. Après, faudrait faire une nouvelle bannière, avec Ryuu dessus, ça serait sympa |D (mais bon, j'ai la flemme de refaire un montage pour le moment, alors HEIN. )

MAIS AU MOINS, YA PLUS CET ESPÈCE DE ORAAAANGE GNIHHHI.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
HOHOHO<br /> C'est gentil de penser à moi 8B
M
VOILÀ QUI S'APPELLE "PARLER JUSTE".<br /> Ou un truc comme ça.
K
Le bleu, c'est beau.
S
Mirci ^^<br /> Ah mes excuses moi je l'aime bien ce dessin ^^"
O
POURQUOI VOUS PRENEZ TJRS DES DESSINS DE MOI QUE JE TROUVE LAIDS POUR LES BANNIERES, LOL.<br /> <br /> mais sinon j'aime ce bleu, il est chou :3
Publicité