Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Camisolés de la Bulle
Les Camisolés de la Bulle
Publicité
Derniers commentaires
15 avril 2010

Des annivs de camisolés 8D

EH BAH VOUALA TRES CHER GENS DE LA TERRE! nous sommes... enfin.. je suis reviendu! (du verbe reviendre NESTCEPASQUECESTCHICOSKEUWA!) Pour de nouvelles aventures!!!

Aujourd'hui j'ai fait... euh qu'est ce que j'ai fait... AH OUI j'ai fait un cadeau d'anniv pour 3 Camisolées! EH OUAIS! on fête des anniv eh oui eh oui autour d'un bon jus d'oiseau et des tartines de rats grillés comme tout le monde!!

img050

Publicité
Publicité
Commentaires
S
t'en fait pas Seyhial!!! SUPER SERUNE EST LAA!!! *court jusqu'à l'armoire en évitant les arbres et ramène assiette et cuillère à gateaux* TADAAA! *se prend un arbre* MAIS D8
S
J'veux un gâââââtô! T_T<br /> Mais j'ai perdu mon assiette à gâteaux et ma cuillère spécial gâteaux! :'(
S
BWA AH AH AH AH de rien 8D
M
RAAAAAAAAAAH DÉCIDÉMENT, J'ADORE CETTE TOUR.<br /> <br /> Ben oui, on est normaux, parfaitement normaux, on ne peut plus normaux, on a des couverts pour chaque aliment. HÉÉÉÉÉÉÉ OUI.<br /> <br /> Encore merci, Doudou! %'D
S
Eh oui comme tout le monde on nous emmène en calèche en cours.. comme tout le monde on prend des bains aux huiles essentielles et pétales de rose.. comme tout le monde on mange avec le fourchette à poisson, à pates, à fromage... Comme tout le monde keuwa 8D
Publicité