15 avril 2010

Des annivs de camisolés 8D

EH BAH VOUALA TRES CHER GENS DE LA TERRE! nous sommes... enfin.. je suis reviendu! (du verbe reviendre NESTCEPASQUECESTCHICOSKEUWA!) Pour de nouvelles aventures!!!Aujourd'hui j'ai fait... euh qu'est ce que j'ai fait... AH OUI j'ai fait un cadeau d'anniv pour 3 Camisolées! EH OUAIS! on fête des anniv eh oui eh oui autour d'un bon jus d'oiseau et des tartines de rats grillés comme tout le monde!!
Posté par Serune à 21:57 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
12 avril 2010

Encore un article qui sert à rien, mais au moins, c'est un article.

BON LES ARBRES, FAUDRAIT QUAND MÊME UN PEU VOUS CALMER, LÀ, OH HEIN.Parce qu'à ce train-là, Sérune ça sera plus une sorcière mais une crêpière.*se fait descendre par un arbre aussi*Oui... oui ouile survailleve...
Posté par Mistexpi à 12:54 - - Commentaires [8] - Permalien [#]