Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Camisolés de la Bulle
Les Camisolés de la Bulle
Publicité
Derniers commentaires
30 novembre 2010

Re-naissance

Bon voilà en ce moment c'est la catastrophe...
Donc j'essaye de sauver les apparences avec ce petit article pour une renaissance du blog en espérant que ça motive un peu allez hop hop

(et un jour je m'achèterais un scanner...)

blog_1
**************************************
blog_2
**************************************
blog_3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
WAI !!! et même que je ferais tout pour que ce blog surviveuh *sort le défibrillateur*<br /> <br /> (maieuh!! c'est grâce à Pierre et Météore d'abord 8D ça motive =) )
M
Woooooh, héééé, moi j'ai posté juste avant, d'abord, Doudou et moi on est les plus actifs, na! >w%D<br /> <br /> (et sinon, t'arrète de faire des progrès, tarlouze en sucre!? )
C
A L'ABORDAAAAAAAAAAAAGE !!<br /> VAZYLA, J'SUIS GONFLEE A BLOC !<br /> <br /> VITE, UN PAPIER, UN CRAYON.
P
Hahahu, c'est chou plz ! J'adore la derniè-re case, Sérune est achement bien faite ^^
S
WAIIIIIIIII allez!!! <br /> <br /> MERCI A VOUS TOUS!!! faut motiver là sinon c'est la dèche de sa mère !! (et ça me fera un poid en moins!)
Publicité