18 août 2009

Je poste vraiment n'importekwa!

*YEAH! Déjà, bonne nouvelle! Je peux enfin mettre des couleurs et centrer et toussa dans mes article! merci mise à jour de GoggleChrome!* C: ♥ Pour soutenir Misté qui à fait la jolie remarque qu'elle avait posté les quatres articles précédent, je poste cet article minable qui fais que raconter ma vie mais-on-s'en-fou-hein! >o< Voilà donc la petit Histoire qui se nomme: MINUIT ONZE. *yupiii* Après avoir échangé des texto de soutient avec Sérune, vers minuit moins le quart, le me blotis dans ma camisole de force *voir par là ma... [Lire la suite]
Posté par Kairi-nawak à 16:57 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
18 août 2009

KRAAAAAAAAILLZI !

Featuring Kairi et Misté, yeah. Eh, dis donc, c'mwa qui ai posté les quatre derniers articles, KRUKRU.
Posté par Mistexpi à 13:39 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
14 août 2009

Trois choses sur Misté.

Je trouvais ça tellement chou que j'ai pas pu m'empêcher de le faire aussi C'8 ~ Quand j'étais ptiote -j'étais blonde, oui, j'ai fini par foncer naturellement YEAH- certaines personnes de ma classe affirmaient avouar mangé des croquettes pour chat et trouvé ça bon (je n'en doute d'ailleurs pas, certains gosses adorent les aliments pour bestioles, ne vous faites plus canne à leur cuisiner des trucs qu'ils ne mangeront pas, achetez-leur de la bouffe pour chien! 8D )... Évidemment, en rentrant chez mwa, mon regard s'est posé sur la... [Lire la suite]
Posté par Mistexpi à 16:52 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
07 août 2009

CAMISOMEMEEEEEE!

Haha, je suppose que la majorité d'entre vous (pour ne pas dire tout le monde) aura déjà vu ça sur d.a., mais bon, je le reposte ici paske voualaaaaaa kwaaaa, le principe et touuuuuut... -touss touss-. BREF. Donc, j'ai fait un meme des camisolés de la bulle, youpi tralala qu'il est moche il neige oh yeah. (... c'est faux, il ne neige pas, vous m'avez crue, avouez! ) Et y a pas besoin de faire partie des Camisolés pour faire ce meme, of course. Il suffit d'être barjot 8B (et de nous poster un lien ici ou sur mon deviantart,... [Lire la suite]
Posté par Mistexpi à 23:06 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
03 août 2009

Trois choses sur Kairi.

Par manque de choses nouvelles à raconter j'ai juste fais ce petit truc viteuf façon de passer le temps. Donc comme le titre l'indique si bien, voilà trois choses sur moi... :/ • L'odeur du vernis à ongles... A chaque fois que j'ouvre ces petits flacon c'est le bonheur, comme l'odeur de la pâte-à-ballon *qui connais pas?*, l'odeur de la colle UHU, celle du markeur indélébil' aussi... Haaa toutes ces senteurs toxiques... C'est si... BON! xD • Pour ce qui est de ma façon de dormir, elle s'applique été comme hiver *sauf cas de... [Lire la suite]
Posté par Kairi-nawak à 14:40 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
01 août 2009

Chuis énervée...

NAN MAIS C'EST VRAI! Je me reçois un message pour dire que je copie un perso que je vois jamais c'est bizarre quand!! .... c'est pour ensuite rajouter que je dessine mal et que mes persos dont des Mary-Sue (pour ceux qui savent pas allez voir sur wikipédia).Défois tu te demandes "à quoi ça sert d'être sympa avec tous le monde, d'être à l'écoute, de se faire des amis" si c'est pour qu'on vous poignarde dans le dos comme ça D8C'est honteux...Et puis après c'est l'autre qui a de la peine MON CUL WAI (désolée mais bon quand on... [Lire la suite]
Posté par Serune à 16:11 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
28 juillet 2009

La blague des baguettes Glissantes =D

Eh oui pas facile de manger des nouilles quand les baguettes glissent ! N'est ce pas Sushi 8D
Posté par Serune à 22:49 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
28 juillet 2009

Vibrator

Après-midi au ciné avec le Ptit-Eucalyptus-biscuit-salé-panda-p'tit-gay-on-t'aime *supra surnom de la mort qui tchue* xB pour aller voir HP6. Pendant qu'on attend les bandes annonces dans la salle après avoir trouvé nos places, on a rien d'autre à faire que de dire des conneries. Et mon ptit panda, quand il laisse son imagination vagabonder au delà des collines et des prairies de la décence ça donne ÇA! Ouai sur le coup j'étais guénée et j'ai pas trop rigolé mais finalement c'était bien marrant quand j'y ai repensé! xDHalala, ça fait... [Lire la suite]
Posté par Kairi-nawak à 20:36 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
26 juillet 2009

Cookie-Leslie !!!

Voilà enfin le petit projet BD sur lequel je bosse depuis la semaine dernière *oui je sais, c'est très long pour ce que c'est... problem technique et chaleur qui vous fait fondre sur votre chaise d'ordinateur son mes excuses* xBDonc je suis désolée pour l'attente: de plus j'ai du refaire entièrement les deux premières pages sur Photophop' parce que j'avais pas la possibilité de scanner le reste. :/ (et je voulais pas vous montrer une BD avec des pages faites... [Lire la suite]
Posté par Kairi-nawak à 19:26 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
17 juillet 2009

L'Oréal, un danger!

Bullshiter zet Bullshiteuse BONSOIR!! (Ou bonjour enfin.. ça dépend bref!). Mon article va vous sembler stupide  ... (en même temps je le suis et complètement..). je vais vous préviendre... mon imprésario me dit que c'est "prévenir".. donc je vais vous prévenir des danger de l'Oréal... vous allez me dire "WAII mais c'estr bien l'Oréal! en plus on le vaut bien D8" mais comme j'ai vraiment envie de jouer ma chiante! et que en plus je pars pas avant Mi aout hein! ACTIOOOOOOOOOOOOOON D8 : (faudra cliquer hein?)... [Lire la suite]
Posté par Serune à 19:21 - - Commentaires [4] - Permalien [#]