Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Camisolés de la Bulle
Les Camisolés de la Bulle
Publicité
Derniers commentaires
16 octobre 2010

"Un coup de défibrillateur, en gros!" dixit Du Morse

C'est quoi cette nouvelle débilité, encore?
vous demandez-vous, ébahis devant le fait qu'un nouvel article soit posté sur ce blog miteux prenant la poussière binaire depuis tant d'heures virtuelles.

EH BIEN.
Si vous êtes sur dA, vous aurez sûrement remarqué leur nouvelle trouvaille à la con, j'ai nommé dA Muro, un honteux mélange plagiaire de Scribbler/Harmony/iScribble, mais évidemment, c'est moins bien, évidemment, la moitié des trucs sont verrouillés si t'as pas dépensé ton argent dans un compte premium, et évidemment, PlM et moi avons tout de même trouvé un intérêt à ce truc, depuis qu'ils ont mis en place la possibilité de dessiner DANS les commentaires (de journal seulement, hélas. )
je suppose que d'autres abrutis ont eu cette idée avant nous, bien sûr, mais qu'importe.

Si vous n'êtes pas sur dA, eh ben c'est tant pis pour vous.


Sur ce, je proposais joyeusement à Du Morse, après quelques dessins de merde pour tester la chose:

Stupid_Battle_PlM_01___01

Ce à quoi elle répondit:
OKAY, BATTLE DE BOUFFE.
Asperges !



Et nous voilà parties.
Je lui rétorquais à coups d'endive au jambon.

Stupid_Battle_PlM_01___02

Stupid_Battle_PlM_01___03


Stupid_Battle_PlM_01___04


Stupid_Battle_PlM_01___05


Stupid_Battle_PlM_01___06


Stupid_Battle_PlM_01___07


Stupid_Battle_PlM_01___08

Stupid_Battle_PlM_01___09

Stupid_Battle_PlM_01___10

Stupid_Battle_PlM_01___11

Stupid_Battle_PlM_01___12

Stupid_Battle_PlM_01___13

Stupid_Battle_PlM_01___14

Stupid_Battle_PlM_01___15

Stupid_Battle_PlM_01___16

Stupid_Battle_PlM_01___17

PlM: 1  |  Misté: 0

Bon, allez, c'est vrai, elle a raison Sérouneuh, faut réveiller un peu ce blog, là!
... déjà, j'ai de nouveau envie de refaire le design >__>,

Si y en a qui veulent, heu... postulez, qui se sentent prêts à venir ressuciter un peu l'endroit, n'hésitez pas à demander, personne ne mord ici (à par la purée sauvage de Sérune qui est toujours en liberté on sait pas où, mais bon... )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste une question: Quel est le rapport avec la bouffe, pour la tringle à rideaux ?<br /> *se fait laminer*
S
Est-ce parce que je viens de passer deux heures à tracer un quadrillage en perspective oblique et que par conséquent je suis dans un état nerveux déplorable ?<br /> En tout cas je me suis effondrée en gloussant sur mon clavier tout le long du truc en faisant genre "beuahahhuuuhabwargh" ou un truc approchant .<br /> Bref faisons revivre le blog yeah !
K
Hé ben, tes messagers s'affichent VRAIMENT deux fois à chaque fois...
C
Et pour la résurection du blog, JE SUIS 200% POUR !!<br /> "Oeufs de course" (= of course), comme dirait Kamy.
C
Et pour la résurection du blog, JE SUIS 200% POUR !!<br /> "Oeufs de course" (= of course), comme dirait Kamy.
Publicité