Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Camisolés de la Bulle
Les Camisolés de la Bulle
Publicité
Derniers commentaires
19 juin 2009

ET POF ! * et pif! et pof, tralalalah ♫ *

Hiiihaa____ Que dire de plus et surtout que dire de mieux hein? Haaa... *soupir d'intense soulagement* J'ai ajoutey ce petit "(?)" parce qu'après tout on est jamais sûr de rien. *arf* Mais pour l'instant la vie est belle, si on m'avait dit qu'un jour de bac était si... EUPHORIQUANT! 8B Non rassurez vous je suis pas masochiste, je n'aime pas passer des examans... Mais "l'après" était vraiment pas mal! Héhéhé quand on commence à faire et rigoler comme des barj' c'est qu'on est bon! lul Non pas à ce point quand même mais juste assez pour rire euphoriquement dans le métro et chanter dans le bus! =) M'enfin, le reste Lundi et Mercredi, et Lundi c'est pas gagné! Bon courage pour tous les gens ! :O Hihaaaaaa! * oui oui c'est bien le bruit d'un cowboy C= * Et juste pour le plaisir du Nimportnawak une petite vidéos bien marrante! Chais pas si vous connaissez c'dessin animé "Foster, le Foyer des Amis Imaginaires". ( Sur CatoonNetwork ) ♥
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waaaah vous me flanquez le cafard, là >___<'<br /> XD Enfin, j'imagine l'euphorie que ça doit être, en effet!<br /> <br /> Yehaaaa, Cheese j'en ai déjà vu quelques épisodes il y a fort fort longteeeemps! J'adore!
S
Il était trop facile , y'a une question c'était une addition keua oO ( enfin ne nous plaignons pas ^^ )<br /> Ca fait bizarre n'empêche de se dire ça :s
A
trop bien le dessin !!! merde pour la suite du bac alors !
S
Merciiiiiiii toi naussi !!! =D
K
Héhé BONNE chance à toi aussi SERUNE! C=
Publicité