Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Camisolés de la Bulle
Les Camisolés de la Bulle
Publicité
Derniers commentaires
11 juillet 2009

Bannières-land.

Voualà, bande de GOIUZGUBHKGBKSBKSFD, j'ai terminé ma bannière YOUPI TRALALA.
Si ça ne vous plaît pas, prière de vous adresser à mon bureau des réclamations, mais n'oubliez pas de vous commander une place au cimetierre, avant.
J'ai pas trouvé de codes, donc on n'aura qu'à intervertir quand ça nous chantera 8B

SI TOUA AUSSI TU AS FAIT UNE BANNIÈRE, FLANQUE-LA ICI YEAHPLZ:

Misté:
minis_camisol_s_final

Sushigirl :

Banni_re

Bon c'est vite fait mal fait U_U

Dare :

Banniere_Camisobuuuuulles_by_Lost_Harpie

(les dimensions: largeur 802, hauteur c'est comme vous le sentez.)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OUAAAAAAAAAA ON EST RECHERCHE !!! D8<br /> *se cache dans son placard à cadavre*
S
Aw bah cool si t'aimes bien ^^ Je l'ai faite la tête dans le cul en me levant alors bon XD
M
OMG MAIS C'EST TROP FOOOOOOOORT! X'D<br /> J'en explose de rire kwa *PAW*<br /> Hohoho. Et en plus ça résume bienw! Et nos troooooooonches!
M
Yupi, j'ai grande hâte! (et merci! X3 )
S
Niuuuuh elle gère la fougère :D Je me mets à la mienne dès que je peux ^^
Publicité