Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Camisolés de la Bulle
Les Camisolés de la Bulle
Publicité
Derniers commentaires
12 juin 2009

GNEUUUUUUUH

presentation_misteriabd
Même que c'est un carton magique, ne vous étonnez pas de tout ce qu'il peut contenir, à savoir, entre autres:
~ des kilos de chocolat
~ une console de jeu
~ mon égocentrisme
~ Blast, Swing et Ioh
~ mon ordinateur
~ des BDs
~ des gribouillis
~ une balançoire
~ un caramell dansen
~ une télé
~ ma connerie
~ les chaussures mordeuses
~ un canapé
...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sushigirl> beuuuuuuh si, mais je sais pas trop comment m'y prendre en fait X'D JE TROUVERAIS DUSSÉ-JE Y LAISSER MES DERNIERS NEURONES!<br /> <br /> Goku> n'est ce point? Hohoho, mais le chocolat, c'est mon principal carburant! 83
G
du chocolat...quel surpise -_-''
S
Misté tu mets pas Ondine sur ce blog ? C'était pour les webcomics a la base nan ? :x Ou alors t'as la flemme avoue :P
S
--" ... MISTE TES MEDOC!!! *balance une boite de calmant*
M
Mat-el-tea> MON ÉGOHOHO 8D
Publicité